Accueil / Gîtes d’étape en Haute-Provence

Gîtes d’étape en Haute-Provence

5 résultats
Afficher la carte
  • Gîte de groupe le Jas de Péguier

    Sur 2ha, authentique ensemble de jas en pierres datant du 17è siècle, entièrement rénové, dans un environnement naturel préservé au pied de la montagne de Lure. Vue large & dégagée, à 12km de Sisteron dans le petit village de Châteauneuf-Val-Saint-Donat.

  • Gîte d'étape La Fenière

    Situé sur le versant sud-est de la Montagne de Lure. Centre équestre Peipinois sur place. Ouvert du 15/02 au 15/11. Gîte d'étape et de séjour. Capacité 15 personnes en chambres et dortoirs (possibilité de chambre individuelle avec supplément de 4.50€).

  • Gîte d’étape La Ribière

    A Saint Vincent sur Jabron, Isabelle et Patrick vous accueillent dans une maison de caractère du 19ème siècle, située au coeur du village. Ce petit village de Haute Provence se trouve dans la vallée du Jabron, au pied de la montagne de Lure (1826 m).

  • Gîte d'étape Le Jas des Bailles

    Le Jas des Bailles, isolé au cœur de la forêt domaniale du Jabron, donne à chacun l’occasion de retrouver le goût de la vie en pleine nature.Dans ce lieu atypique, Nadine vous accueille avec chaleur et simplicité.

  • Mas du Figuier

    Aménagé dans l'ancienne bergerie, ce gîte peut accueillir jusqu'à 9 pers, sous forme de dortoir. Salle de bain avec douche à l'italienne et toilettes, ainsi qu'un coin détente autour d'un poêle. Petit déjeuner compris/serviette de toilette non fournie.

Top