- Téléphone : 06 66 61 40 47
- Téléphone : 09 61 67 13 84
- Email : contact@safrandumoulindejarjayes.fr
- Site web (URL) : www.safrandumoulindejarjayes.fr
- Google My Business : https://maps.google.com/?cid=6370084415066295232
- Adresse : 285 chemin de Jarjayes, 04200 Noyers-sur-Jabron
Le safran le « miracle rouge »
Dans cette ferme safranière dans la vallée du Jabron à 10km de Sisteron qui vous invite à une visite dégustation gratuite de
l’exploitation et de ses produits. Vous saurez tout sur le « crocus sativus » afin de le cuisiner.
Situé à 600 m d’altitude, les champs et bois environnants sont utilisés par un éleveur bio d’agneaux de Sisteron. Ce safran, uniquement enrichi en fumier issu de cette exploitation, est donc de qualité bio.
Elisabeth et Jean-Luc proposent à la vente sur place du safran, des fruits rouges (fraises, groseilles et framboises … en saison) et des confitures maison.
Visites et dégustation de produits et de préparations au safran : sorbet, gâteaux, confitures, sur demande 48h à l’avance.
Tarifs
Accès libre.
Dates d’ouverture
Du 01/03 au 31/10/2026 tous les jours de 8h à 18h.
Merci de téléphoner pour s’assurer de notre présence.
Mis à jour le 24/10/2025 – Syndicat d’Initiative Vallée du Jabron – Montagne de Lure – Suggérer une modification



